750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bases de la pâtisserie

Vous voulez faire un gâteau?

Vous avez une recette en tête mais vous ne connaissez pas ou avez oublié la recette avec la technique pour faire le fond de tarte, ou des crèmes, ou la ganache, ou des coques de macarons .. et j'en passe.

Vous êtes au bon endroit! Ici vous trouverez les recettes, pas à pas , astuces , techniques pour les pâtes, crèmes, ganaches..

Cela me tenait à cœur de le faire car moi-même j'aurais aimé trouvé tout cela sur un même blog.

  • Pour tout savoir sur les Ganaches c'est ici
  • Pour tout savoir sur les crèmes c'est ici

Si vous ne trouvez pas une recette qui vous intéresse n'hésitez pas à me la demander dans les commentaires et je vous ferais un article dessus. wink

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article